Senza categoria

Rouelles de dinde en crème

Ingrédients pour 4:

1 kg rouelles de dinde

1/2 oignon

huile d’olive

farine (pour moi sans gluten Mix It!)

sel

poivre

2 boîtes de petites tomates de colline Mutti

assaisonnement Ariosto ail et piment

persil

 
 

Temps de préparation: 10 min

Préparation:

La recette d’aujourd’hui m’a été conseillée par ma mère, qui m’a dit: « la rouelle préparée ainsi est superbe » …..je pensais qu’elle exagère, au contraire c’est vraiment excellente! Très simple à préparer mais à la cuisson un peu longue.

La viande de dinde je la préfère car elle est tendre et savoureuse. Je l’ai farinée (farine sans gluten Mix It!) et rissolée en casserole (une bien large qui puisse contenir toute la viande sur le fond. Pour moi Greenline Ballarini) avec un fil d’huile d’olive. J’ai poivré, salé et réservé. J’ai tranché finement l’oignon et je l’ai laissé rissoler en casserole, puis j’ai rangé la viande sur l’oignon, j’ai versé les tomates de colline Mutti qui sont superbes, une C.à.C. d’assaisonnement Ariosto ail et piment
sans gluten, couvert et laissé mijoter à flamme douce environ une heure, contrôlant que le liquide n’évapore pas. A’ la fin j’ai ajouté le persil haché. La farine permet la formation d’une petite crème aux tomates qui est magnifique! J’ai beaucoup aimé ce plat légèrement pimenté, pourtant merci maman :-))

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.