Senza categoria

Rolls de poulet au fromage, jambon et gingembre de « L’Araba felice »

Ingrédients pour 4:
8 tranches de poulet
8 tranches de jambon cuit
fromage
gingembre
oeufs
farine
pain de mie
sel
huile pour frire
huile d’olive
jus de citron
une cuillère à thé de moutarde

Temps de préparation: 30 min.

Préparation:
J’ai déjà participé au giveaway de Araba felice avec le crème caramel, maintenant je participe avec cette recette  salée qui, même simple, est super bonne!
J’ai coupé mon filet de poulet en tranches très subtiles et je les ai encore aplaties avec le battoir pour viande. J’ai salé et assaisonné avec le gingembre rapé les tranches  et  je les ai réservé environ 30 minutes. Je les ai recouvertes avec une tranche de jambon, au centre j’ai placé un bâtonnet de mozzarella et j’ai enroulé la viande sur elle-même. J’ai passé dans le robot mixeur une confection de pain de mie Copharma Giuliani sans gluten. J’ai enroulé les rolls dans la farine (Glutafin Select sans gluten), puis dans l’oeuf battu et enfin dans la chapelure de pain de mie. J’ai refait le procédé comme conseillé et j’ai cuit la viande en abondant huile chaud (et les rolls ne se sont pas ouverts en cuisson). J’ai préparé une sauce avec de l’huile d’olive, du jus de citron, du sel et une cuillère à thé de moutarde avec laquelle j’ai assaisonné la viande. Ces rolls sont très croustillants, très très savoureux et même si on les prépare comme moi sans gluten, ne croyez pas à ceux qui vous disent qu’on le remarque car c’est faux! Merci Stefania, cette viande est superbe :-))
Et même avec recette je participe au giveaway de Stefania du blog « L’araba felice« .

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    La table lorraine d'Amélie
    5 juillet 2011 at 18:31

    Malin…tu me donnes à nouveau faim, ce fromage qui coule…m'a mise en appétit.
    Bisous

  • Reply
    Sonia
    6 juillet 2011 at 17:13

    Andrée, ha ha ha bisous :X

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.