Senza categoria

Haricots verts à la pugliese

Ingrédients pour 4 :
1 kg. haricots verts
2 gousses d’ail
450 gr. tomates pelées (pour moi tomates au piment Mutti)
piment
huile d’olive
persil


Temps de préparation: 25 min.
Préparation:
Recette de Giallo Zafferano rapide, facile et très savoureuse! On perd plus de temps à nettoyer les haricots qu’à les cuire.
Nettoyer les haricots, enlever les extrémitées, les rincer et les cuire en eau bouillante environ 15/20 minutes. Dans une casserole (pour moi de la Pedrini) chauffer un peu d’huile d’olive, ajouter les gousses d’ail et puis les tomates pelées passées dans un passe-légumes. Moi j’ai gagné du temps et j’ai obtenu une saveur magnifique utilisant  les tomates au piment de la Mutti qui sont agréablement pimentées, pourtant je n’ai pas ajouté du piment. Si vous utilisez des pelées, ajoutez le piment et laissez cuire 5 minutes. Egoutter les haricots et les verser en casserole, cuire encore 5 minutes, verifier le sel et puis servir parsemé de persil haché. Qu’ils sont bons!! Merci Sonia  Peronaci :-))
J’ai profité de cette recette pour utiliser la délicieuse mini casserole en gres de Le Creuset que j’ai gagné au jeu-concours de Laura du blog « Zampette in pasta » avec la recette  » Tagliolini aux herbes« . Merci Laura :-))

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.