Senza categoria

Sablés à la confiture d’abricots et fondent

Ingrédients:
pâte sablée
confiture
sucre glace

Temps de préparation: 10 min

Préparation:
Vous vous souvenez de la  tarte chantilly et fraises? eh bien il m’est resté de la sablée sans gluten et j’ai pensé de l’utiliser avec  la confiture d’abricot et fondent envoyée par Magnatum. J’ai abaissé la sablée avec un rouleau à pâtissérie et je l’ai découpée avec les emporte-pièces de la Pedrini que vous trouvez ici et ici,j’ai cuit les sablés à  180° pour 8 min. ceux entiers et 6 min. ceux avec le trou au milieu et je les ai laissé bien refroidir. J’ai déposé au milieu des sablés  une cuillère à thé de cette magnifique  confiture et j’ai couvert avec la sablée trouée, saupoudrant de sucre glace (Easyglut). Je vous assure que cette confiture est extraodinnaire, le mariage fondant/abricots est tout à fait réussi et la dégustation des sablés a été un moment de pure délice pour le palais.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Nadji
    1 mars 2011 at 19:27

    Ma confiture aux abricots est beaucoup pus claire.
    J'adore ces sablés à la confiture.
    A bientôt.

  • Reply
    Sonia
    2 mars 2011 at 12:01

    ciao Nadji, dans celle-ci il y a du chocolat noir aussi, c'est por ça que la couleur est plus foncée, 😉 merci et bonne journée 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.