Senza categoria

Dinde farci rôti

Ingrédients:
800 gr.culotte de dinde
huile d’olive
mélange spécial viandes grillées Ariosto

Temps de préparation: 15 min.
Préparation:

Quand je prépare les paupiettes de viande d’habitude il me reste un peu de farce que je congèle. J’ai pensé de la décongeler et d’utiliser pour fourrer cette viande, pour qu’elle ne soit pas la viande rôtie habituelle. J’avais une culotte de dinde entière et avec un couteau très affilé je l’ai ouverte en livre,je l’ai battue avec un battoir à viande et j’ai recouvert la surface avec la farce (pour la préparer exprès il suffit d’introduir tous les ingrédients dans un robot mixeur et mélanger tout et en deux minutes les jeux sont faits). J’ai plié les bords vers l’intérieur et j’ai enroulé la viande en un gros rouleau que j’ai totalement recouvert de mélange spécial viandes grillées Ariosto (sans gluten) et je l’ai étroitemet ficelé. J’ai rangé la viande dans un moule, je l’ai arrosée avec un fil d’huile d’olive  et cuite à 200° pour environ 55 min. J’ai laissé tiédir quelques minutes et je l’ai tranchée en tranches subtiles que j’ai servi avec de la sauce tomate. Vous pouvez la servir avec des pommes de terre (parsemées de mélange spécial pommes de terre Ariosto) cuites avec la viande. Elles est superbe :-))

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Isa-Marie
    2 mars 2011 at 17:04

    Excellente idée !
    Je garde ta recette que je referai en version mini, à servir en apéritif dinatoire !
    Amicalement.
    Isa-Marie

  • Reply
    Sonia
    3 mars 2011 at 16:57

    Ciao Isa-Marie, bienvenue et merci pour ta visite. En effet des petites paupiettes de veau/dinde/porc sont une excellente idée comme finger food 😉
    Bonne journée
    ciao 🙂

  • Reply
    tongchen@seattle
    3 mars 2011 at 17:02

    Greetings from USA! Your blog is really cool.
    Are you living in Italy?
    You are welcomed to visit me at:
    http://blog.sina.com.cn/usstamps
    Thanks!

  • Reply
    Sonia
    3 mars 2011 at 17:18

    hi Tongchen, tanks for your visit 🙂 I live in Italy, Sicily 😉
    Ciao 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.