Senza categoria

Le jeu-concours de Tiziana du blog « La pecorella di marzapane »

#fullpost { display: none; }

Je suis très contente de vous signaler le jeu-concours de Tiziana du blog « La pecorella di marzapane« (en italien)….et vous me demandrez: « et pourquoi c’es toi qui nous le dis? » …..et moi je vous répondrais: « parce que  je suis le juge pour les seconds plats « ….et comme la chose m’enorgueillit beaucoup je veux faire un peu de vacarme. 
Le sujet du contest  Les gourmandes années 80 et je suis sûre que vous serez nombreux à participer. Pas seulement pour les délicieux objects qui seront fabriqués par les mains de fée de l’autrice, mais parce qu’avec délicatesse  et presque sur la pointe des pieds, avec la finesse morale et intellectuelle qui la définissent, elle a été capable de se faire connaître et apprécier par tous les foodbloggers comme moi et vous.
Et alors……cuisinez nombreux! Vous avez jusqu’au 14 avril et je vous invite à passer chez elle  pour connaître les termes du contest.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.