Senza categoria

Muffins au ragoût

#fullpost{display:inline;}

Ingrédients:
100 gr. farine
2 oeufs
6 cuillères à soupe de ragoût
formage
1/2 sachet levure en poudre
Temps de préparation: 10 min.
Préparation:
Alors…..l’idée originelle était de copier les belles madelaines à la bolognaise de Perrine du site « On mange sans gluten » que j’ai jugé délicieuses. En téorie….en pratique le résultat a été totalement différent. Je commence en disant que je n’ai pas le moule à madelaines…..j’ai honte de moi-même mais c’est comme ça, je n’ai jamais eu l’idée de l’acheter car je n’ai jamais eu l’idée d’en faire!! SIGH….. la deuxième différence est dans la farine (j’ai utilisé la Biaglut de 1 kg sans gluten, Perrine la Hero sans gluten)…in fundo…..soit elle possède des cuillères à thé qu’elle utilise comme des cuillères à soupe soit j’ai abondé, sans le vouloir, dans la quantité de ragoût, vu que les miens sont rouges et les siens bien brunis! A’ part celà le goût est délicieux, pourtant je ne me perdrai pas en bêtises…. 🙂
Dans un saladier j’ai mélangé oeufs, farine et levure (celle qu’on trouve dans les confection des farines sans gluten), j’ai ajouté le ragoût (il m’est resté de la dernière préparation pourtant ça à été vite fait) et enfin des morceaux de fromage  (Perrine a utilisé le fromage râpé). J’ai réservé en frigo pendant une heure. J’ai distribué le mélange dans un moule à muffins (aux bords un peu plus bas) et j’ai cuit à 240° pour 5 min. et, vu la dimension des muffins, pour 12 min. à 180°. J’ai laissé tiédir et je les ai servi à moi-même, qui ai beaucoup apprécié et qui ai mangé toutes les six pièces!!!!!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.