Senza categoria

Note personnelle

Pour préciser…..c’est vrai que je suis coeliaque, mais c’est vrai aussi que je ne le suis pas depuis toujours et donc j’ai appris à faire des recettes pour les « very normal people ».
Souvent j’ai simplement converti les recettes normales en recettes sans gluten, utilisant les ingrédients permis et souvent le résultat a été plus que satisfaisant; malheureusement d’autres fois pas du tout. Je n’ai jamais su à qui je pouvais m’adresser et heureusement qu’il existe internet et un milliard de sites sur la cuisine sans gluten, donc j’ai pillé un peu ça et un peu là et ainsi j’ai appris des techniques, des secrets et des trucs qui m’ont beaucoup aidée. Cependant je continue à faire des recettes avec le gluten pour ma famille et c’est pour ça que plusieurs articles parlent de ce type de cuisine. Mon blog est au début, les photos ne sont pas splendides, je ne connais pas grand chose pour améliorer mon blog (je suis en train d’étudier) et , par rapport à d’autres blogs fantastiques, le mien ressemble au fils niais d’un cavernicole……….Aujourd’hui je me suis découragée, mais mon mari m’a soulagée et me voilà. Je vous prie de signaler des fautes, des omissions, j’accepte tout conseil, commentaire ou critique. Je suis sûre qu’il est inutile de spécifier que n’importe quel commentaire sera bien accepté sauf ceux vulgaires, inutilement provocateurs et méchants, jusqu’à maintenant mes contacts ont été avec des personnes extrémement aimables et disponibiles et je ne doute pas que cela arrivera même dans le future. Merci pour le temps que vous me consacrez.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.